
Résidence ÔCAR à La Rochelle
à partir de 255 000 € parking inclus

Le projet
COMMERCIALISATION EN COURS
ÔCAR est situé au bord du canal de Rompsay, site naturel classé. C’est un emplacement prisé et recherché ! Entre nature et centre-ville, vivez dans la résidence intimiste Ôcar, à 5 min à vélo du vieux port et de toutes les commodités.
Ôcar est une résidence qui s’intègre parfaitement au quartier avec une architecture moderne alliant bois et végétale tout en dépassant les dernières exigences environnementales.
Profitez de cet écrin de verdure. Déambulez dans la résidence en profitant des jardins et des potagers partagés, ainsi qu’une micro-forêt propice à la biodiversité.
Le petit plus, un rooftop de 120 m² accessible à tous !
La résidence Ôcar est composée d’appartements du T1 au T5 (plain-pied et duplex). Votre logement traversant, double ou triple exposition, dispose d’un extérieur et d’une place de parking en sous-sol accessible par ascenseur. Votre entrée d’appartement se fait par une coursive extérieure donnant sur les jardins. Chaque pièce de vie est orientée vers le sud.
Livraison 2ème trimestre 2025
La situation
Vous résiderez au bord du canal de Rompsay qui se trouve à 5 min à vélo du vieux-port de la Rochelle, du centre-ville, de tous les commerces de nécessité et de l’hôpital. Vous profiterez de balade à vélo, à pied, en canoé ou en paddle au pied de votre logement.
Ce canal, site naturel classé, se faufile de Marans à La Rochelle. Tout le long, vous pourrez profiter d’aires de loisirs, table de pique-nique et d’animations estivales.
Les points forts de la résidence
- Résidence labélisée E3C1
- 5 min du centre-ville de la Rochelle
- Locaux vélos commun
- Stationnement souterrain privatif (pour plus de sécurité)
- Etage accessible par ascenseur
- Jardins partagés
- Potagers partagés
- Micro-forêt
- Rooftop de 120 m2
Prestations
- Construction mixte bois/béton
- Logements traversants, double ou triple exposition
- Extérieurs pour tous (jardins, terrasses, balcons)
- Pièces de vie tournées vers le sud et les espaces paysagers
- Panneaux photovoltaïques
- Raccordement sur le réseau de chaleur